les-tresors-du-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-tresors-du-net


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un lieu de demandes et propositions…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
livinthoule
habitué
habitué
livinthoule


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : France
Emploi/loisirs : Arts, musique, littérature, peinture, gastronomie
Humeur : humeur très égale

un lieu de demandes et propositions… Empty
MessageSujet: un lieu de demandes et propositions…   un lieu de demandes et propositions… Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:41

Bonjour…
Y a-t-il ici, un endroit

1) où l'on puisse demander un fichier particulier (film, audio ou logiciel), et en contre-partie,
2) un endroit où l'on puisse proposer des choses qu'on pourrait éventuellement partager, si quelqu'un est intéressé.

Par ailleurs, et c'est un peu dans le même ordre d'idée, y a-t-il

3) un endroit, ou un moteur de recherche qui permette de vérifier avant de mettre quelque chose de nouveau si ça n'y est pas déjà, autrement qu'en devant parcourir toutes les pages du forum ?

J'ai fureté un peu partout, et n'ai rien vu de la sorte… si donc il n'y a rien de tel, je lance l'idée afin que les personnes compétentes Wink (ne suivez pas mon regard) y réfléchissent peut-être lors des longues soirées d'hiver…
Revenir en haut Aller en bas
dan
Co-administrateur
Co-administrateur
dan


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 52
Localisation : ouest
Emploi/loisirs : Livreur
Humeur : bonne

un lieu de demandes et propositions… Empty
MessageSujet: Re: un lieu de demandes et propositions…   un lieu de demandes et propositions… Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:18

Pour la 1ere question ici tu pourras demander http://les-tresors-du-net.forumactif.fr/la-section-recherche-c8/

Pour la 2eme tu n'as pas de section de ce genre tu postes directement et si les membres sont intéressés ils te remercieront et sinon pas de réponse

Pour la 3eme tu as un bouton juste au dessus dans la bannière jaune qui est intitulé "rechercher" et tu tapes ce que tu veux et ta recherche s'effectue miracle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
livinthoule
habitué
habitué
livinthoule


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : France
Emploi/loisirs : Arts, musique, littérature, peinture, gastronomie
Humeur : humeur très égale

un lieu de demandes et propositions… Empty
MessageSujet: Re: un lieu de demandes et propositions…   un lieu de demandes et propositions… Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:08

Merci bien Dan pour tes réponses… en fait je ne pensais pas que rechercher s'adressait à ce genre de recherche.
Quant à la deuxième question (en fait, c'est celle qui m'intéressait le plus), tu dis : « tu postes directement »… tu veux dire que je mets directement un nouveau film ou autre… oui, c'est certain, c'est comme ça qu'on procède généralement, mais justement, l'intérêt de savoir à l'avance les choses qu'on a et que d'autres seraient intéressés à obtenir, c'est pour éviter de proposer des trucs qui resteraient sans DL durant 30 jours sur Pando, bouffant ainsi pour rien l'espace alloué … et pour permettre de proposer en priorité les choses qui intéressent le plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu de demandes et propositions… Empty
MessageSujet: Re: un lieu de demandes et propositions…   un lieu de demandes et propositions… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu de demandes et propositions…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-tresors-du-net-
Sauter vers: