les-tresors-du-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-tresors-du-net


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À propos des uploads sur le serveur Pando

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
livinthoule
habitué
habitué
livinthoule


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : France
Emploi/loisirs : Arts, musique, littérature, peinture, gastronomie
Humeur : humeur très égale

À propos des uploads sur le serveur Pando Empty
MessageSujet: À propos des uploads sur le serveur Pando   À propos des uploads sur le serveur Pando Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:09

Bonjour, comme je vois qu'une place est prévue pour entamer un sujet, je pense donc que ce n'est pas comme dans une « FAQ » traditionelle, et qu'on peut aussi poser ses propres questions (ce qui est très bien !) alors voilà:

J'ai remarqué dans la zone de téléchargement de films, qu'il y a deux colonnes, une intitulée « Réponses » et l'autre « Vus » et comme la seconde est plus chargée que la première cela confirme ma première impression que réponse parle de ceux qui ont téléchargé le film (ou plutôt, répondu en vue de…), mais là n'est pas le problème…

j'ai mis hier un film (La fille du puisatier de Pagnol), et on peut voir que 8 personnes ont lu l'annonce, et que 0 personnes l'ont téléchargé (c'est du moins ce qui me semble), pourtant, dans la fenêtre du client Pando, depuis que je l'ai envoyé, il est indiqué que le fichier a été téléchargé 59 fois, ce qui de toute façon me semblerait excessif pour ici, vu que ce serait plus du tiers des membres qui alors l'auraient téléchargé… je ne pense pas qu'il y ait un tel pourcentage d'intérêt pour Pagnol, mais alors, où sont allés ces downloads ?

je sais depuis le serveur Pando, tout le monde peut Downloader des fichiers publiés en "web", mais à condition toutefois de savoir qu'ils existent… où donc alors sont publiés ces données, ces titres etc ? ailleurs que chez nous ? celà ne me déplait pas, bien au contraire, mais j'aime toujours savoir ce qui se passe …
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Major
Fondatrice
Fondatrice
Major


Féminin Nombre de messages : 7487
Age : 49
Localisation : devant le pc! (B.Z.H)
Emploi/loisirs : vidéos, musique, graphisme
Humeur : bonne en générale

À propos des uploads sur le serveur Pando Empty
MessageSujet: Re: À propos des uploads sur le serveur Pando   À propos des uploads sur le serveur Pando Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:41

Ce n'est pas parce que c est ecrit 59 téléchargements que ceux-ci ont été uploader sur notre forum,
c'est que ce film (exp pour toi: "Pagnol") à déjà été télécharger 59 fois tout simplement, sur le net entier^^

en ce qui concerne les données je ne sais pas moi même ou les trouver, mais peut être que certains membres pourront t'aider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-les-pandologues.forumpro.fr
quasimodo
VIP
VIP
quasimodo


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : au soleil
Emploi/loisirs : pando
Humeur : excellente

À propos des uploads sur le serveur Pando Empty
MessageSujet: Re: À propos des uploads sur le serveur Pando   À propos des uploads sur le serveur Pando Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:05

n'importe qui peut telecharger ton film sur le site pando
je sais qu'il y a une adresse http ou l'on peut telecharger tous les fichiers qui sont mis sur pando il y a plus de 100 pages a feuilleté et encore je crois que je suis gentille en disant ça je crois qu'il y en a plus. J'y suis aller un jour mais j'ai oublié de mettre le lien en favoris .
Revenir en haut Aller en bas
livinthoule
habitué
habitué
livinthoule


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 82
Localisation : France
Emploi/loisirs : Arts, musique, littérature, peinture, gastronomie
Humeur : humeur très égale

À propos des uploads sur le serveur Pando Empty
MessageSujet: Re: À propos des uploads sur le serveur Pando   À propos des uploads sur le serveur Pando Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Merci pour le renseignement, en fait ce n'est pas que j'aie particulièrement envie d'y aller, mais c'est surtout que j'aime bien comprendre comment les choses se passent… c'est vrai que pour melomaniacos c'est pareil, j'ai à peine le temps d'y mettre un fichier que le client Pandos indique parfois des DLs et je suis sûr que ce n'est pas de quelqu'un d'autre parce que ce sont mes propres concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos des uploads sur le serveur Pando Empty
MessageSujet: Re: À propos des uploads sur le serveur Pando   À propos des uploads sur le serveur Pando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des uploads sur le serveur Pando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-tresors-du-net-
Sauter vers: