les-tresors-du-net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-tresors-du-net


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 question urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question urgente Empty
MessageSujet: question urgente   question urgente Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50

j'ai déposé 3 film en pando Rambo IV . Aliens VS Prédator et bienvenue ches les chtis mais je suis pas sure de les avoir déposé au bon endroit pouvez vous m'éclairer a ce sujet car j'en ai pas mal d'autre et j'attend une réponse pour continuer a déposer des films merci a vous tous d'avance et j'èspère pouvoir apporter de bon partage de film, logiciel, key licence et autres amicalement isabelle
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Administrateur
Administrateur
morticia


Féminin Nombre de messages : 2174
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : pc,graphisme
Humeur : bof

question urgente Empty
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:24

isabelle j ai deplacé tes liens dans la corbeille,je t explique tu doit prendre le bbcode et mettre ton lien entre les balises hide,tu doit faire une presentation de ton film avec prezup ou un autre generateur,le lien doit etre tagué a ton pseudo et tu doit faire une recherche sur le forum pour voir si le film n y est pas si il y est tu rajoute juste ton lien a la suite du post sinon tu en cree un nouveau et tu doit le mettre dans la categuorie adequate soit dvdrip ou ts screen ect... j espere avoir ete assez claire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
question urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-tresors-du-net-
Sauter vers: